Menu pour votre page

| Ultimate watch





Les pièces maîtresses du “plaisir pour soi...”

Les phrases clés du bonheur avec ces équipements : permet une relaxation profonde, c'est un anti-stress naturel, du plaisir en solo ou partagé, favorise le sommeil, atténue les douleurs... On peut constater que les propriétés hydrodynamiques ont une influence bienfaisante sur les parties sensibles du corps et sur le système nerveux.

Le spa...

Caractéristiques et techniques...

Pour les spas, on définit dans un projet la capacité en nombre de places (de 2 à 9 en général, les dimensions, nombre de jets, volume d'eau, et la technique de filtration (chlore, brome, oxygène...)

Entretien...

Le spa fonctionne de la même manière qu'une piscine. Il possède un système de filtration, car il fonctionne en continu. Deux différence néanmoins importantes : Son faible volume d'eau pour le nombre de personnes provoque même un encrassement accéléré du filtre (peau, cheveux, graisse...). De plus, la température est élevée (37° à 38°), ce qui crée des conditions très favorables au développement des algues et des bactéries. Il est donc important de contrôler et d'effetuer régulièrement un entretien.

LE SAUNA...

Originaire de Finlande et vieux de 2 000 ans.
On les conçoit aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Plusieurs technologies permettent de fournir la chaleur de votre sauna (cheminée, poêle électrique, infra rouge...). Pour les kits, ils existent en toute taille et en sur mesure, ils s'adaptent parfaitement à n'importe quelle pièce. Les saunas traditionnels sont en bois, mais il en existe aussi en cabine verre, pvc et plexi...

Selon la nature de votre projet (en kit, sur mesure, intérieur, extérieur...), les étapes sont pratiquement toujours : Élaboration des plans, terrassement et fondation, livraison, mise en œuvre, raccordements des pompes et moteurs, mise en eau, finitions extérieures, pose des accessoires, démonstration...
Température : entre 80 et 90° et de 20 à 30% d'humidité (Air très chaud et sec)

LE HAMMAM...

A la différence du sauna, qui génère une chaleur constante et faiblement humide, c'est la vapeur d'eau qui transmet la chaleur dans le hammam. Les parois sont recouvertes de carreaux de faïence, de marbre ou de pierre.
Température : entre 40 et 50° et de 90 à 100% d'humidité (Air chaud et humide)

LES ACCESSOIRES SPAS ET SAUNAS...

Haut-parleur d'ambiance, aromathérapie (parfume votre espace), appuie-tête, montée et descentes, poignées, antidérapants, thermomètre flottant...
Enfin, ces équipements valorise votre habitation... mais vous pouvez souvent les déménager..

 

Votre projet / votre demande

Si vous avez un projet ou une demande particulière, n'hésitez pas à remplir notre formulaire. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Vous recevrez une copie de votre message. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Home For Life.

(*) :

:

:

(*) :

(*) :

(*) :

(*) :

:

(*) : en quelle année sommes-nous ?
ATTENTION, les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez votre message depuis notre formulaire de contact dans le menu du site
 

Seiko Sport 5 - Modèle "snzg15k1" - La montre ultime ?

Montre automatique seiko snzg15k1, Montre automatique 100M diver, anti choc, 10 bar 10 atm, lumibrite

 
Partager cette page sur :

Tags :

Professionnels du spa . sauna . hammam . revendeurs . revendeur de spa . sauna . hammam . fabricants . fabricant de spa . sauna . hamma . magasins de spa . sauna . hammam . installateurs . installateur de sauna . hammam . Spa hors sol . spa encastré . spa extérieur . spa intérieur . spa . spas . sauna . saunas .

Page précédente